Page 1 sur 1

BIT DEFENDER et la version 5.9.64.5694

Posté : 09 août 2015, 01:02
par lagatine
Bonjour,
J'ai installé cette nouvelle version et encore une fois problème avec Bit defender que je croyais pourtant avoir désactivé pendant l'installation. Pourrais avoir les 3 fichiers qui posent problème pour les installer manuellement ?
Cordialement,

Re: BIT DEFENDER et la version 5.9.64.5694

Posté : 09 août 2015, 08:59
par Jacques Leblond
Bonjour,

On retrouve la même liste des antivirus qui ont posés problème avec la version 5691 (Résultat VirusTotal)
La version 5691 donne encore le même résultat (BD ok)
Leur correction ne porte pas sur leur moteur, elle exclue simplement la signature exacte de la version 5691, la version 5694 ayant nécessairement un signature différente, le problème resurgit.
A priori je publierai la prochaine version officielle avec mon environnement de développement habituel qui semble ne générer des faux positifs qu'avec Avast.
Je pourrais d'ailleurs systématiser le scan par VirusTotal et vous prévenir éventuellement dans le mail de publication.

Pour les dll, réinstalle la version 5691 pour les récupérer si c'est bien cette version que tu veux.

Re: BIT DEFENDER et la version 5.9.64.5694

Posté : 09 août 2015, 11:24
par lagatine
Bonjour,
Je voudrais remettre la version 5691 mais impossible l'installation bloque complètement. J'avais réussi la dernière fois mais là impossible même quand j'ai l'impression d'avoir bloqué le scan de Bitdefender. Je ne vois que la solution de remettre manuellement les 3 fichiers incriminés.
Salutations

Re: BIT DEFENDER et la version 5.9.64.5694

Posté : 09 août 2015, 11:35
par Patrice15220
Bonjour,

Je peux te faire parvenir par mail les trois fichiers (DashboardAlert.dll, DashboardInfo.dll, GesFineLang.dll) si tu le souhaites, mais ce sont ceux du build 5694.

Au cas où, indiques moi ton adresse en MP.

Patrice