Page 1 sur 1

[Importation des cours] ne fonctionne pas

Posté : 26 juillet 2015, 16:21
par lougarou60
Bonjour Jacques
Suite au remplacement de mon disque dur et chargement de la base de données la plus récente récupérée, l'importation des cours génère les messages ci-joints, et ne fonctionne pas.
Avec une base plus ancienne l'importation se déroule sans problème.
Base récupérée en partie défectueuse ou incompatibilité ou autre ?
Bon, partir de la base plus ancienne et mettre à jour n'est pas complètement affolant, mais si tu as une idée plus simple, je suis preneur.
Autre particularité : l'accès possible aux messages log (vierges) dans un premier temps puis bloqué avec le message joint.

Re: [Importation des cours] ne fonctionne pas

Posté : 26 juillet 2015, 18:23
par Jacques Leblond
Bonjour,

Ton dernier message indique que ta base est corrompue, il ne faut plus l'utiliser. Les données corrompues sont certainement des cours.
Il faut donc que tu repartes avec une nouvelle base (relancer l'installation depuis le menu configuration pour créer un nouveau fichier GesData.db) puis restaurer tes données.
Tu peux essayer depuis ta base actuelle que tu auras précédemment copiée dans un autre répertoire avant de créer ta nouvelle base, sinon le faire depuis des sauvegardes précédentes.

Re: [Importation des cours] ne fonctionne pas

Posté : 26 juillet 2015, 20:21
par lougarou60
OK ; tout est rentré dans l'ordre
Merci encore de ta réactivité.