Page 1 sur 1

[Avast] Message d'erreur "MainAccountBook"

Posté : 02 mai 2015, 11:39
par Arazzi
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour ce matin et depuis, il m'est impossible de modifier le moindre montant sur une opération.
Voici le message qui s’affiche :

Méthode introuvable : 'Void GesFineBdd.BddMod.LinkFormModify(AccountHolder, System.String, System.String ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.Button ByRef, System.Windows.Forms.ToolTip ByRef)'.
à MainAccountBook.F_TC.ModifyCopy(Transaction& strTransactionSelected, Boolean bForceValidation, Decimal dcNewAmount, Boolean bLoadAssociated, Boolean bUpdateOtherMaturitySelected)
à MainAccountBook.F_ABM.(FormType )

Cordialement.

Re: Message d'erreur "MainAccountBook"

Posté : 02 mai 2015, 11:48
par Jacques Leblond
Bonjour,

A priori le package d'installation n'a pas pu installer correctement tous les nouveaux fichiers.
Réinstalle manuellement GesFine et assure toi que ton antivirus ne verrouille pas les fichiers.

Quel antivirus as tu ?

Re: Message d'erreur "MainAccountBook"

Posté : 02 mai 2015, 11:54
par Arazzi
J'ai Avast.
Je vais le neutraliser pour l’opération.

Pour la nouvelle installation, je relance le fichier à partir du site / application.

Merci il fonctionne à nouveau correctement.