Page 1 sur 1

[Comptes] Gestion des chéquiers

Posté : 18 février 2015, 17:29
par Kalik
Bonjour à Tous,

Je suis nouvel utilisateur, depuis janvier dernier, actuellement je bute sur un problème de chéquier:
Lors de la mise en service, j'ai bien indiqué un carnet avec les numéros de départ et de fin, tout cela a très bien fonctionné, mais depuis j'ai le message m'indiquant que le carnet est terminé, Y-a t'-il une possibilité de recréer des carnets de chèques, si oui avez vous la méthode ou sinon je rentrerai le numéros en manuel.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

Re: [Comptes] Gestion des chéquiers

Posté : 18 février 2015, 17:52
par Patrice15220
Bonjour,

Ton chéquier est-il réellement terminé ? Si oui, tu vas dans les propriétés du compte concerné (clic droit sur le compte) et dans l'onglet chéquier tu crées le chéquier suivant et tu positionnes comme archivé le chéquier précédent.

Re: [Comptes] Gestion des chéquiers

Posté : 18 février 2015, 18:35
par Kalik
Bonsoir Patrice,

Merci pour la réponse, j'ai fait les rectifications comme indiqué et tout fonctionne bien.

Un grand merci pour la rapidité.

Cordialement.

Re: [Comptes] Gestion des chéquiers

Posté : 18 février 2015, 18:38
par Patrice15220
De rien, puisque ton sujet est résolu penses à éditer ton premier message et sélectionne l'icône "coche verte" ;)

Bonne continuation avec GesFine.