Page 1 sur 1

[Devises] mettre à jour le cours euro/usd

Posté : 02 novembre 2014, 16:30
par padevaux
comment fait-on pour mettre à jour le cours euro/usd ?
je constate qu'il n'a pas été mis à jour depuis le 12/05/2014

merci de votre aide

cordialement

Re: [Devises] mettre à jour le cours euro/usd

Posté : 02 novembre 2014, 16:39
par Jacques Leblond
Ce n'est pas normal, l'importation des devises ne pose pas de problème jusqu'à ce WE au moins.
Si tu travailles "Hors connexion", il faut les importer manuellement depuis le menu "Importation" ou en appuyant sur F7
Si tu ne travailles pas "Hors connexion" l'importation devrait se faire automatiquement à chaque démarrage.

Re: [Devises] mettre à jour le cours euro/usd

Posté : 02 novembre 2014, 17:39
par padevaux
dans " général" je n'ai pas coché "travailler hors connexion" mais 1° ligne complètement à droite s'inscrit "hors connexion"

j'ai effectivement fait F7
çà marche

cordialement

Re: [Devises] mettre à jour le cours euro/usd

Posté : 02 novembre 2014, 17:51
par Jacques Leblond
padevaux a écrit :dans " général" je n'ai pas coché "travailler hors connexion" mais 1° ligne complètement à droite s'inscrit "hors connexion"
Si tu ne travailles pas "hors connexion" et qu'il est affiché "Hors connexion" en haut à droite de la fenêtre, c'est que GesFine n'a pas trouvé la connexion internet au moment de l'exécution de l'"actualisation des cours en direct" à la fin du démarrage de GesFine.
Et si les devises ne sont pas mises à jour au démarrage alors c'est le même symptôme.

Re: [Devises] mettre à jour le cours euro/usd

Posté : 02 novembre 2014, 18:12
par padevaux
OK