Page 2 sur 2
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 05 janvier 2021, 21:23
par MVX69
Mea culpa.
Erreur sur un fichier transmis.
Ci-desous le bon fichier Tableau des identifiants.
"Fichier supprimé contenant des données personnelles"
A plus.
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 05 janvier 2021, 21:37
par Jacques Leblond
Bonsoir Philippe,
Peux tu faire une dernière vérification en recopiant de nouveau le domaine dans la variable "Domaine" des sources qui ne fonctionnent pas, en ayant au préalable coché le bouton "Afficher la variable lors de la saisie" (afin de la vérifier).
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 05 janvier 2021, 22:19
par MVX69
BonsoirJacques,
En réponse, j'ai fait la manip demandée avec la macro Natixis EE Clôture...mais sans résultat de rapatriement de valeurs Natixis (je n'ai eu accés qu'aux données Boursorama).
Par contre, j'ai eu le message ci-dessous:
message Javascript_GESFINE.PNG
(J'avais déjà eu ce message lors de mes premières tentatives avec les macros. J'avais "rechargé" JAVA puis cela ne s'était plus produit jusqu' à maintenant).
NB: j'avais utilisé jusqu'à présent le "copier-coller: CTRL+C ou V pour renseigner le domaine (comme le suggére la documentation de la macro). Comme tu l'as demandé, j'ai fait cette fois une saisie manuelle avec contrôle de la saisie avec le bouton afficher. (c'est d'ailleurs en fermant alors cet écran, qu'est apparu le message JAVA !!!).
En espérant que tu trouves une explication à ces comportements bizarres.
Cordialement;
Philippe.
PS: ce pb JAVA pourrait-il être à l'origine du pb (nombreux sous-lignages en rouge de mots) que j'observe lors de la saisie de ce message, comme déjà signalé dans un message échangé récemment avec Patrice?
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 05 janvier 2021, 22:48
par Jacques Leblond
Ce que tu observes avec ton navigateur personnel n'est pas lié à GesFine. GesFine intègre son propre navigateur qui est indépendant de celui que tu utilises en dehors de GesFine.
Tu rédiges tes messages depuis ton navigateur personnel ou depuis celui de GesFine ?
Sinon, pour vérifier ta configuration, je te propose de m'envoyer ta base de données (
support@gesfine.fr) en me donnant accès à ton titulaire (enlève son mot de passe).
Je vérifierai ta configuration et l'importation, on ira plus vite que d'échanger sur le forum car je ne vois pas bien ce qui ne fonctionne pas.
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 06 janvier 2021, 04:26
par FERREDAN
Bonjour Patrice,
Merci, pour ton intervention.
Par rapport au sujet, je laisserai notre ami le fermer, lorsqu'il aura solutionné son problème.
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 06 janvier 2021, 07:44
par Patrice15220
Bonjour Daniel,
Merci pour ton retour, nous le clôturerons nous même car le problème de Philippe est tout autre et pas lié à la saisie de l’identifiant et du mot de passe.
Bonne journée.
Patrice
Re: Où doit-on renseigner les nouvelles fiches avec le LOGIN et le MdP, pour les imortations des cours ?
Posté : 06 janvier 2021, 12:56
par Jacques Leblond
Bonjour Philippe,
J'ai bien reçu ta base. Tes titres n'étaient affectés à aucune source de données. Donc aucune importation possible.
Ton compte utilise un email et après connexion on arrive sur la page des plans (même si tu n'en as qu'un), tu dois donc utiliser la source "Natixis EE mp Clôture".
Cette source nécessite un double code de téléchargement : NuméroDePlan~NomDuFondEnMajuscule.
J'ai donc reconfiguré tous tes titres ainsi et l'importation s'est correctement effectuée.
J'ai supprimé les autres sources Natixis dont tu n'as pas besoin pour éviter toute confusion.
Enfin concernant les surlignages rouge sur ton navigateur, c'est probablement un problème de configuration de la langue (pour le navigateur ou pour Windows). Le site de GesFine n'étant plus multilangue, je ne pense pas qu'il puisse être en cause (sauf si le problème ne se manifeste que sur ce site).
Je t'ai retourné ta base par mail avec les instructions d'installation. Les cours sont à jour.