Bonjour,
Dans votre proposition Alternative 2 :
• Remplacer en masse la source "Boursorama Clôture" par la source "Boursorama Code Clôture"
• Dans les propriétés de chaque titre, rubrique "Cours", affecter le code de téléchargement spécifique à Boursorama. Pour les actions, il s'agit du même que celui des cours en direct.
Fastidieux travail que d’affecter le code de téléchargement à toutes les valeurs, d’autant que c’est généralement le même que celui des cours en direct !
Ne peux t-on pas automatiser cette action à la demande ? Sous la forme d’une option supplémentaire simple?
(copie code téléchargement direct = code téléchargement clôture)
[Intégré 12.0.103.9070]Titres - Copie code de téléchargement entre Cours de clôture et cours en direct
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Titres] Copie code de téléchargement entre Cours de clôture et cours en direct
Bonjour,
Ma préconisation reste l'alternative 1 d'autant que les "cours en direct" fonctionne et permettent d'avoir la valorisation du jour en attendant le rétablissement du service Boursorama.
Ma préconisation reste l'alternative 1 d'autant que les "cours en direct" fonctionne et permettent d'avoir la valorisation du jour en attendant le rétablissement du service Boursorama.
Re: [Titres] Copie code de téléchargement entre Cours de clôture et cours en direct
bonjour, je me tiens à votre proposition d'alternative
la question reste posée pour la copie des codes de téléchargement cours direct vers code cours de clôture (et inversement) c'est le cas pour toutes les opcvm !
est-ce envisageable?
la question reste posée pour la copie des codes de téléchargement cours direct vers code cours de clôture (et inversement) c'est le cas pour toutes les opcvm !
est-ce envisageable?
-
- Administrateur
Bonjour,
Je viens de publier une version intermédiaire qui permet de copier le code de téléchargement entre les cours de clôture et les cours en direct depuis le formulaire des propriétés des titres d'une liste de titres
Je viens de publier une version intermédiaire qui permet de copier le code de téléchargement entre les cours de clôture et les cours en direct depuis le formulaire des propriétés des titres d'une liste de titres