[FR] Publication de la version v4.1.29.4334

Répondre
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 5493
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Haute-Loire 43)
Contact :

[FR] Publication de la version v4.1.29.4334

Message par Jacques Leblond » 13 novembre 2011, 11:47

Cette version apporte les évolutions suivantes :

Ergonomie, chainage des onglets
  • Un clic sur le compte listé dans l'onglet "Synthèse financière" ouvre son livre de compte associé.
  • Un clic sur le titre listé dans les onglets "Bilan des valeurs mobilières", "Cours en direct", "Performance" et "Croissance" ouvre le module de suivi du titre (Grahique et opérations sur titres).
  • Un clic sur la devise (autre que la devise de référence) listé dans les onglets "Soldes des comptes", "Cours en direct" et "Croissance" ouvre le module de suivi de la devise.
En complément de ces chaînages, j'étudie la possibilité de gérer dans une future version un historique des onglets consultés, avec la possibilité de naviguer (reculer/avancer) comme dans un navigateur internet.

Agent de notification
  • Abondon du formulaire spécifique d'émission d'une unique notification.
Nombreuses améliorations mineurs


Elle corrige aussi les bogues suivants :

Bogues majeurs
  • Bibliothèque Sqlite : Les nombres réels sont considérés comme des entiers dans certaines requêtes de regroupement utilisées notamment pour le graphe du livre de compte, le budget réalisé et prévisionnel et l'agent de notification, produisant des calculs erronés (Regression depuis l'utilisation de la nouvelle bibliothèque de la base de données SQLite).
Bogues mineurs
  • Aide : Message d'erreur "Aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette operation" lors du lancement de l'aide depuis le menu "?" sous les énvironnements dont le format de fichier "chm" n'est pas connu par défaut.
  • Agent de notification : Message d'erreur "La conversion du type 'DBNull' en type 'Decimal' n'est pas valide." survenant lorsque la croissance d'un cours est null.
  • Divers bogues mineurs
Note : Si GesFine n'est pas configuré pour se mettre à jour automatiquement, vous pouvez mettre à jour votre version depuis le menu de GesFine (recommandé) ou en téléchargeant le package d'installation manuellement. Il n'est pas nécessaire de désinstaller votre version au préalable.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"

Répondre