[FORUM] Sondage sur évolutions

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

[FORUM] Sondage sur évolutions

Message par lagatine »

Bonjour,

Mettrez-vous en place un sondage pour les évolution 2018 ? Pour ma part je reste toujours très preneur de pouvoir utiliser les marqueurs comme des super catégories afin de pouvoir obtenir le budget d'un évènement (voyage, une maison...) en conservant les catégories comptables de dépenses/recettes. Ceci est presque possible aujourd'hui sauf malheureusement quand on ventile une dépense/recette.

Salutations,
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [FORUM] Sondage sur évolutions

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Non ce n'est pas envisagé à ce jour. Les évolutions exprimées par les utilisateurs, et que je trouve pertinentes, sont mises en "post-it" dans le forum "Amélioration".
Ta demande est intéressante mais comme je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises, elle est trop impactante sur l'existant et nécessiterait un travail trop important à ce stade. Je ne l'ai donc pas encore envisagée à court terme.
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [FORUM] Sondage sur évolutions

Message par lagatine »

Oui c'est vrai que j'insiste car cela me semble important. Serait-il plus simple de développer une nouvelle fonction Supercatégorie et de laisser les marqueurs comme ils sont. Ils seraient alors considérés comme des tags ? cela aurait l'avantage de ne pas remettre en cause l'existant.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [FORUM] Sondage sur évolutions

Message par Jacques Leblond »

Que ce soit via les marqueurs ou autre chose, la mise en œuvre dans l'existant de ce principe reste le même.

EDIT : La possibilité de répartir des marqueurs est disponible depuis la version v7.2.81.6634
Répondre