[Pas de mise à jour] Quel avenir ?

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

[Pas de mise à jour] Quel avenir ?

Message par lagatine »

Bonjour,
Il y a beaucoup moins de mises à jour ces derniers temps. J'espère que ce n'est pas un signe de difficultés suite au passage au payant ? Ce logiciel est vraiment très bien conçu.
Cordialement,
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Pas de mise à jour] Quel avenir ?

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
lagatine a écrit :Il y a beaucoup moins de mises à jour ces derniers temps
Le rythme des publications est traditionnellement d'une mise à jour par mois en début de mois depuis plusieurs années.
Il n'y a pas eu de publication début juillet pour diverses raisons. L'évolution en cours de réalisation, celle du point 1 de ce sujet, est une évolution conséquente que je ne peux pas réaliser sur un unique mois. Il me faudra encore probablement 1 ou 2 mois pour la finaliser dans sa première version.
A cela c'est ajouté en juin des tâches spécifiques comme :
  • les tests d'une évolution à venir du site internet, qui inclut sa mise en conformité avec la législation actuelle et surtout la possibilité de parrainer des filleuls avec votre Licence Premium. J'aurais l'occasion de vous en reparler plus en détail lors de sa mise en ligne via la lettre d'information.
  • la collaboration avec certains utilisateurs pour la création/fiabilisation des premières sources de données dédiées au téléchargement des opérations courantes depuis les sites des organismes bancaires.
  • l'achat et la configuration d'un serveur dédié à GesFine.
Cela dit la période actuelle est cruciale pour la pérennisation de l'activité de l'entreprise. A ce titre je suis amené à me consacrer à d'autres tâches que celles de conception et de développement que j'avais essentiellement jusqu'à maintenant. Il est donc probable que le rythme des évolutions soit un peu moins soutenu dans les mois à venir jusqu'à atteindre la viabilité de mon activité.

Voilà je te remercie pour ton attention mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir à ce jour.
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [Pas de mise à jour] Quel avenir ?

Message par lagatine »

Bonjour,
Parfait merci. Je me doute bien que ce n'est pas simple de passer à une entreprise viable. Il y a de la concurrence sur le sujet mais aucun n'a autant de fiabilité.
Cordialement,
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Pas de mise à jour] Quel avenir ?

Message par Patrice15220 »

Bonjour à tous,

Bien d'accord avec toi, aucune application n'est à la hauteur de GesFine et surtout quelle réactivité de Jacques sur tous les sujets.

3 ans de bonheur pour moi ;)
Répondre