[Wikipedia] Open Financial Exchange

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

[Wikipedia] Open Financial Exchange

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jacques,

Je me suis permis, aujourd'hui, de rajouter ici l'information comme quoi GesFine supporte le standard OFX. ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Wikipedia] Open Financial Exchange

Message par Jacques Leblond »

Merci Patrice !

PS : cette année je vais prendre quelques semaines de repos cet été, le module d'Aide à la décision est assez accaparant, j'ai besoin de souffler un peu.
Je profiterais peut être malgré tout de mes soirées pour faire un nouveau graphique dans le module "Budget réalisé", à base de camemberts...
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Wikipedia] Open Financial Exchange

Message par Patrice15220 »

Tu as raison, pour moi ce ne sera que deux semaines autour du 15 août, mais beaucoup vont dire que sur la côte d'azur on est toujours en vacances.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Wikipedia] Open Financial Exchange

Message par Jacques Leblond »

Avec un air de vacances c'est sûr ;)
Répondre