[Forum] Heure d'été

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

[Forum] Heure d'été

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Jacques,

Juste pour information et avec ce fichu changement d'horaire, l'heure du forum hors connexion est erronée.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Forum] Heure d'été

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Patrice,

J'ai appliqué l'heure d'été à tous les utilisateurs aujourd'hui, il doit y avoir aussi une modification pour les non connectés, ça me dit quelque chose, il faut que je m'en souvienne...
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Forum] Heure d'été

Message par Patrice15220 »

La dernière fois, tu avais oublié de modifier l'heure dans la configuration du forum. C'est peut-être la même chose ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Forum] Heure d'été

Message par Jacques Leblond »

Exact, c'est ça, je viens de le faire, il faut que je le note, j'oublie à chaque fois...
Merci

PS : moi je resterai bien à l'heure d'été toute l'année... Quant aux économies on se demande où ils les trouvent, en général les bureaux du tertiaire et les ateliers de part leur configuration restent allumés toute la journée. Dans les openspaces il est rare d'avoir sa fenêtre...
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Forum] Heure d'été

Message par Patrice15220 »

De rien et bonne fin de soirée.

EDIT : pour rester à l'heure d'été je suis tout à fait d'accord avec toi.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre