[Corrigé 3.7.26.4104] Plus de filtre Catégories

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Corrigé 3.7.26.4104] Plus de filtre Catégories

Message par Capitaine NEMO »

Jacques,

Je viens de déceler un soucis concernant le filtre "Catégories"!

Dans l'onglet "Budget", il n'y a pas de filtre "Catégories" ce qui est peut être prévu. Par contre quand je retourne sur l'onglet "Opérations courantes", il n'est plus possible de filtrer sur les catégories car la fonctionnalité n'est plus proposée et là ce n'est pas normal ! Le filtre "marqueurs" est par contre toujours disponible.

A+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6746
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations courantes] Plus de filtre Catégories

Message par Jacques Leblond »

Hello
Ah oui effectivement, c'est une régression de la dernière version que j'ai publiée en urgence pour prendre en compte l'évolution du format des dates Boursorama.
J'avais déjà engagé une évolution sur le Livre de Comptes. Je l'ai désactivé mais cela a généré cette anomalie.

En attendant la correction, tu peux faire réapparaître les catégories en cliquant par exemple sur le bouton affichage/masquage des critères de sélection (Bouton avec une jumelle).
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre