[Corrigé 3.4.25.4002] Marqueur - Opération de rapprochement

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Corrigé 3.4.25.4002] Marqueur - Opération de rapprochement

Message par Capitaine NEMO »

salut Jacques,

Ayé, j'ai ma première remarque sur les tous nouveux marqueurs : Il s'agit de l'application en masse d'un marqueur.

J'ai appliqué un marqueur sur un groupe d'opérations après avoir limité la tranche de dates. Le marqueur s'est bien appliqué en masse mais il s'est également appliqué sur une "opération de rapprochement". J'ai essayé d'enlever le marqueur sur cette opération de rapprochement mais le message suivant est apparu :
Modification opération rapprochement.png
Le mieux ce serait peut être de ne pas rendre possible l'application d'un marqueur sur une "opération de rapprochement".

Autre remarque, serait-il possible d'appliquer en masse le marqueur : "sans marqueur" ?
Ainsi, on pourrait enlever un marqueur sur un groupe d'opération.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.
@+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Marqueur] Cas de l'opération de rapprochement

Message par Jacques Leblond »

Salut Philippe,
Effectivement je n'ai pas pensé à ce cas, tu fais un très bon testeur ! Je vais exclure les opérations qualifiant les rapprochements.
Pour la désaffectation en masse je vais y réflechir, mais ta demande est intéressante. Je regarde comment faire et te tiens au courant.
Bonne soirée.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Corrigé 3.4.25.4002] Marqueur - Opération de rapprochem

Message par Jacques Leblond »

Ajout de la fonctionnalité de désaffectation en masse des marqueurs (via le marqueur "Sans Marqueur") et exclusion des opérations de rapprochement corrigé dans la version 3.4.25.4002
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre