[Résolu] Bug dans l'aperçu des pièces jointes du Forum

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

[Résolu] Bug dans l'aperçu des pièces jointes du Forum

Message par Capitaine NEMO »

Salut Jacquot,

Lorsque l'on envoit un message dans le forum avec une pièce jointe et que l'on a le malheur de demander un aperçu et de cliquer sur l'image pour la voir à la taille réelle(voir image : "Aperçu - message forum"), il est impossible de faire marche arrière et d'envoyer ainsi le message !
Autant de dire que c'est un peu énervant, d'autant plus que lorsque tu veux en apporter la preuve, tu dois renouveller l'opération !

La page web indique "Page web expirée" comme ilustré dans l'image du même nom.

A+

PS1 : ce sera tout pour aujourd'hui ;-)
PS2 : ah non, j'oublais, pourrais-tu prévoir un espace un peu plus grand dans la description du "Sujet" du message pour les gens un peu bavard ;-)
Fichiers joints
Message qui te met de bonne humeur !
Message qui te met de bonne humeur !
Aperçu du message que je voulais envoyer juste avant d'avoir cliquer sur l'image jointe
Aperçu du message que je voulais envoyer juste avant d'avoir cliquer sur l'image jointe
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Forum web : Bug dans l'aperçu des pièces jointes du

Message par Jacques Leblond »

Je n'arrive pas à reproduire le bogue sous Firefox.
Lorsque je passe en mode aperçu, puis clique sur l'image, je ne rencontre pas de soucis, l'image est affichée en grand et un retour vers "la page précédente" du navigateur, me renvoie sur la saisie du message.

Quel navigateur utilises-tu ?

PS : Le lien sur l'image n'apparaît que si l'image est de grande taille.

Sinon, je n'ai pas trouvé dans les paramètres du forum la possibilité d'étendre le nombre de caractères de l'intitulé des sujets (A priori 60 caractères). Je vais poursuivre ma recherche mais je crains que ce soit le maximum. Il faudra être synthétique ;)
Fichiers joints
Grande image
Grande image
Satanas
Satanas
diabolosatanaswanted.jpg (11.18 Kio) Vu 3071 fois
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Forum] Bug dans l'aperçu des pièces jointes

Message par Jacques Leblond »

Test sous Explorer 8 :
En cliquant sur "Page précédente", effectivement le message "La page Web a expiré" apparaît.

Néanmoins, en actualisant cette page, la page initiale de saisie du message réapparait avec les images déjà chargées. Nul besoin donc de recharger de nouveau les images.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Capitaine NEMO
Messages : 43
Enregistré le : 23 mars 2010, 20:33

Re: [Forum] Bug dans l'aperçu des pièces jointes

Message par Capitaine NEMO »

Salut,

OK je confirme que ça marche mieux en réactualisant la page !
C'est juste un peu déroutant !
A+
Fichiers joints
Image sur le thème du jour et de mon pseudo !
Image sur le thème du jour et de mon pseudo !
Répondre