[Résolu] Exception OutOfMemory

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Pierrix le Gaulois
Messages : 35
Enregistré le : 01 février 2019, 21:38
Localisation : Gagny

[Résolu] Exception OutOfMemory

Message par Pierrix le Gaulois »

Bonsoir Jacques,

Je te soumets un second problème qui est survenu une dizaine de fois depuis hier. Il s'agit d'une exception de dépassement de mémoire qui survient de temps en temps alors que je suis en plein travail (saisie de données, déplacement dans les différents menus) :
03-02-2019 20-25-01.jpg
03-02-2019 20-09-57.jpg
Je te joins un fichier .txt dans lequel j'ai mis le texte entier de l'exception (réflexe professionnel).

Au plaisir de te lire,

Pierrick
Fichiers joints
Exception.txt
(18.33 Kio) Téléchargé 254 fois
Modifié en dernier par Pierrix le Gaulois le 04 février 2019, 00:05, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Exception OutOfMemory

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Pierrick,

Je ne vois rien qui puisse m'aider à comprendre le problème dans la log du bogue. Le problème concerne l'affichage du tableau virtuel du livre de compte. La trace ne cite que des méthodes du framework, difficile donc de faire le lien avec mon code.

Est ce que MSMoney serait lancé en parallèle de GesFine ? Si oui cela pose des problèmes déjà identifiés (sans que je sache pourquoi d'ailleurs).
Pierrix le Gaulois
Messages : 35
Enregistré le : 01 février 2019, 21:38
Localisation : Gagny

Re: Exception OutOfMemory

Message par Pierrix le Gaulois »

Ms Money a une belle tête de vainqueur. Il était effectivement ouvert puisque je transférais des données d'un logiciel à l'autre.
Ce problème me semble donc être élucidé.
Merci !
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Exception OutOfMemory

Message par Jacques Leblond »

Pierrix le Gaulois a écrit : 04 février 2019, 00:05 Ms Money a une belle tête de vainqueur.
Je le vois plutôt comme un dernier sursaut de sa part pour éviter de perdre son trône :D
Répondre