[Clos] Anomalie au démarrage

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
cvv
Messages : 74
Enregistré le : 25 janvier 2016, 21:33

[Clos] Anomalie au démarrage

Message par cvv »

Bonsoir,

Depuis quelque temps, j'ai la fenêtre suivante au démarrage de Gesfine (y compris aujourd'hui après la mise à jour vers 7.3.83.6666).
Cela ne semble pas bien grave. Je valide et ne détecte pas de conséquence néfaste mais je préférerai une version "propre".
Donc, pas d'urgence, mais à l'occasion ....
Merci d'avance
Bonne soirée
Claude
Fichiers joints
Capture.PNG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Anomalie au démarrage

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Claude,

Le message ne contient pas assez d’éléments pour que je puisse reproduire l'anomalie.
Peux tu me faire parvenir ta base de données (fichier gesdata.db) et ton fichier de paramètres (gessetting.xml), compressée en zip, sur le mail support@gesfine.fr
Si le message se produit uniquement si ton titulaire est coché au démarrage (saisie du mot de passe lors de la connexion), il faudra aussi me communiquer le mot de passe de ton titulaire. Si le message apparait alors que ton titulaire a été décoché avant la fermeture de GesFine, je n'en ai pas besoin.

Merci par avance
cvv
Messages : 74
Enregistré le : 25 janvier 2016, 21:33

Re: Anomalie au démarrage

Message par cvv »

Bonjour Jacques,

Je m'excuse de mon silence, mais j'ai du m'absenter pour problèmes perso .... mais surtout le problème a disparu de lui même. Donc, économisons nous tant qu'il ne réapparaît pas!

Par contre une question: est ce volontaire que depuis quelques temps, la mise à jour des cours en direct, au lieu de se réaliser en arrière plan, montre les écrans de cotation Boursorama correspondants aux valeurs? J’avoue que c'est assez pénible car il faut interrompre ses activités le temps que la routine se termine (on n'a plus la main pendant l’exécution).

A te lire
Bien cordialment
Claude
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Anomalie au démarrage

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Claude,

Dans le menu "Configuration/Options/Préférences", rubrique "Maintenance", le paramètre "Afficher le navigateur lors des requêtes web" doit être coché, décoche le et tu ne verras plus le navigateur.

Pour l'anomalie, je la considère close, faute de mieux ;)
cvv
Messages : 74
Enregistré le : 25 janvier 2016, 21:33

Re: [Clos] Anomalie au démarrage

Message par cvv »

Tout est OK
Un grand merci ..... comme dab'
Claude
Répondre