[Opérations sur titres] Mise à jour sans fermer la fenêtre modale

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
pedro13
Messages : 269
Enregistré le : 27 juin 2014, 21:37

[Opérations sur titres] Mise à jour sans fermer la fenêtre modale

Message par pedro13 »

Bonjour,
Lorsqu'on saisit une opération sur titre, fenêtre "Opérations sur titres" qui liste toutes les opérations ne se mets à jour qu'une fois la fenêtre modale de saisie fermée.
Du coup, lorsque je dois faire plusieurs saisie successives sur un même titre, je n'ai pas la possibilité de voir le "Nb cumul" du titre s'actualiser.

Serait-il possible de rafraîchir la liste des opérations visible en arrière-plan quand on clique sur "ajouter" ?

(je sais pas si j'ai été clair)
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations sur titres] Mise à jour sans fermer la fenêtre modale

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Pierre,
Tous les formulaires de saisie ont ce comportement. Je l'ai souhaité pour des optimisations de performance car l'actualisation des modules peut prendre du temps, ce n'est pas le cas sur tous mais ça l'est particulièrement sur celui des opérations sur titres qui engage la compilation des opérations du titre en opérations internes.
Par exemple, lors des dernières optimisations réalisées dans la dernière version sur de très grosses basses (plusieurs milliers d'opérations, multiples transfert de comptes) j'ai atteint des chargement/actualisation proche des 30s pour tous les titres, le volume des données était certes assez exceptionnel, mais cela illustre mon choix de l'époque.
Par souci de cohérence d'IHM, j'ai généralisé ce comportement pour chaque formulaire de saisie.

Depuis j'ai effectué pas mal d'optimisation, y compris pour la compilation des opérations, je regarderais donc l'impact, mais si je le fais, je devrais le faire pour tous les formulaires par cohérence.
Répondre