[Pièces jointes] Associer une url

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

[Pièces jointes] Associer une url

Message par lagatine »

Bonsoir,
Pour la gestion des biens j'ai trouvé l'application VALOO qui finalement s'avère intéressante pour gérer les documents liés aux biens. Du coup je me demande s'il serait possible d'introduire un lien hypertexte au lien d'un lien vers un fichier au niveau de la facture. En fait c'est même plus que la facture c'est l'ensemble des documents liés au bien acheté.
Cordialement
Modifié en dernier par lagatine le 20 septembre 2018, 21:53, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Pièces jointes] Associer une url

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Je regarderai prochainement la faisabilité, je n'ai jamais essayé de mettre un lien en lieu et place d'un répertoire.
Dans tous les cas, actuellement il est nécessaire de définir un répertoire par défaut pour les pièces jointes, cela pourrait entrer en conflit avec le lien url.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Pièces jointes] Associer une url

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Je viens de finaliser l'évolution dans la dernière version intermédiaire. Au premier abord j'ai cru qu'elle serait assez simple à développer mais au final cela n'a pas été la cas, De nombreuses fonctions internes ont été modifiées. Je pense être arrivé au bout de la pelote ;)

Il est donc maintenant possible d'associer comme pièce jointe une simple url ou une source de navigation aux opérations.
  • Dans le cas d'une url, la consultation s'effectue dans votre navigateur
  • Dans le cas d'une source de données, la consultation s'effectue dans le navigateur intégré de GesFine et est pilotée par le plugin "Navigation" du bandeau de sélection.
L'utilisation d'une source de données est requise pour tout site nécessitant une authentification.
lagatine
Messages : 364
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [Pièces jointes] Associer une url

Message par lagatine »

Bonsoir,
Super, merci.
Cordialement,
Olivier Simon
Répondre