Evolutions 2018

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Evolutions 2018

Message par lagatine »

Bonjour,
Le programme d'évolutions de GESFINE sur 2018 a t'il été élaboré ?
Cordialement,
Modifié en dernier par lagatine le 24 mars 2018, 17:57, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Evolutions 2018

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Il n'y a pas de programme annuel établi.
Je tiens une liste des évolutions possibles, celles-ci peuvent être liées à de nouvelles fonctionnalités mais peuvent aussi être techniques (Fiabilité, performance, maintenabilité, évolutivité).
Pour les nouvelles fonctionnalités, il y a celles exprimées dans le forum "Améliorations" et d'autres qui font partie de la stratégie d'évolution de GesFine.
Les priorités de ces évolutions sont régulièrement remises en question. Je ne tiens pas à communiquer publiquement sur ses priorités et les délais de mises en œuvre de ces évolutions (Une annonce étant considérée comme un engagement par certains utilisateurs...).

Néanmoins, je peux t'annoncer que je travaille depuis plusieurs semaines sur les marqueurs répartis :D
Voilà pour le court terme.
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: Evolutions 2018

Message par lagatine »

Super pour les marqueurs ! Cela va permettre un suivi complet d'un patrimoine tel qu'une maison, voiture, oeuvres d'art... Dépenses/recettes avec marqueurs et valeur du patrimoine avec un compte type action plus si besoin un compte emprunt. Après un assistant qui permettrait de le mettre en place d'un clic ce serait super.

Salutations.
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: Evolutions 2018

Message par lagatine »

Bonjour,

Génial les marqueurs avec en plus un classement par catégorie. Merci.

Salutations,
Olivier Simon
Répondre