[Aide à la décision] Affichage de la flèche de tendance non stable

Forum dédié au module d'Aide à la décision

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Sov78
Messages : 30
Enregistré le : 19 mai 2015, 10:44
Localisation : Yvelines

[Aide à la décision] Affichage de la flèche de tendance non stable

Message par Sov78 »

Bonjour,

j'ai remarqué que lorsque l'on coche un ou n fonds d'un portefeuille puis on lance le calcul , les résultats numériques sont stables mais pas la flèche de tendance de la cote.

Par exemple:
Si je coche un unique fond "A" et lance le calcul ,j'obtiens la flèche "Stable", puis si j'ajoute un autre fond "B" en le cochant, puis je relance le calcul, ce même fond "A" à une flèche verte vers le Haut.

Si on s'amuse à cocher ou décocher des fonds puis relancer le calcul certaines tendances de la cote peuvent changer avec bien sûr les même data de base.

Je n'ai pas trouvé le scénario qui génére cette anomalie.

Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Aide à la décision] Affichage de la flèche de tendance non stable

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

C'est normal, la tendance est relative par rapport à la sélection de titre, si la sélection change, la tendance pour un titre n'est pas nécessairement la même car elle est évaluée par rapport aux autres titres de la sélection.

Autrement dit c'est l'évolution dans la sélection, l'évolution dans le classement.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre