Archivage d'un compte

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
al14
Messages : 55
Enregistré le : 11 juillet 2013, 19:09
Localisation : Variable: 14 et 91

Archivage d'un compte

Message par al14 »

Bonsoir
J'ai bien compris la manip d'archivage (masquage) d'une partie des écritures d'un compte.
Ayant changé de banque, je désire maintenant archiver ou masquer plusieurs comptes désormais clos (sans les supprimer bien sur)
J'ai un peu cliqué partout et je ne trouve pas. :cry:
Merci de votre aide
Modifié en dernier par al14 le 15 septembre 2020, 17:01, modifié 1 fois.
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Archivage d'un compte

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Lorsque tu es sur le tableau de bord, tu développes la rubrique « Comptes », un clic droit sur le compte souhaité et tu vas modifier les paramètres en cochant la case « Archivé le compte » dans la rubrique adéquate et le compte sera masqué par défaut.

Ensuite, pour le faire apparaître dans la liste des comptes, tu refais un clic droit dans cette rubrique et tu choisis de «Afficher les comptes archivés».

Bien cordialement.
Patrice
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
al14
Messages : 55
Enregistré le : 11 juillet 2013, 19:09
Localisation : Variable: 14 et 91

Re: Archivage d'un compte

Message par al14 »

Bonjour
Suite au blocage d'IP que j'ai eu sur le forum la semaine dernière, et comme Jacques m'a dit que ce bug devrait être juste temporaire, je refais une tentative pour voir si tout est bien rentré dans l'ordre. :roll: :roll:
al14
Messages : 55
Enregistré le : 11 juillet 2013, 19:09
Localisation : Variable: 14 et 91

Re: Archivage d'un compte

Message par al14 »

Ah ok, ca a l'air d'être bon.
En ce qui concerne la réponse au conseil de Patrice en date du 9 septembre, je l'ai fait parvenir en MP puisque c'est en cherchant à l'envoyer sur le forum que j'ai eu le blocage.
Donc tout est bien clair et merci à tous
Répondre