[7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lathune+
Messages : 18
Enregistré le : 02 septembre 2015, 09:31

[7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Message par lathune+ »

Bonjour,
Suite à la mise à jour de la version Gesfine en 7.7.94.7457, je constate que le chargement du cours de clôture des actions ne se fait plus. :( .
Je joins le log en pièce attachée
Modifié en dernier par lathune+ le 03 juin 2020, 10:57, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,
Depuis ce soir la source "Boursorama Clôture" remonte effectivement des erreurs, je l'ai mise sous surveillance, il arrive que le serveur Boursorama montre parfois des signes de faiblesse.
Ce souci n'est pas lié à la nouvelle version, tout fonctionnait encore ce matin avec la nouvelle version de GesFine.

Pour la source "Boursorama Direct Titre", je ne constate pas de problème ce soir. Force la mise à jour des sources Boursorama depuis le formulaire de gestion des sources (5ieme bouton de la barre d'outil du formulaire).
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Une erreur est retournée dès la deuxième requête de téléchargement, on peut le constater en allant directement sur le site Boursorama. Le problème est donc du coté du serveur Boursorama. Je met le souci en surveillance et vais substituer la source par une autre en attendant sa résolution.
lathune+
Messages : 18
Enregistré le : 02 septembre 2015, 09:31

Re: [7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Message par lathune+ »

Merci pour la réponse. J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de rapport entre la nouvelle version et le problème rencontré. C'est juste la coïncidence des 2 évènements qui m'avait fait poser question. Encore merci pour la réactivité.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [7.7.94.7457] Chargement des cours de clôture impossible

Message par Jacques Leblond »

Le serveur Boursorama est de nouveau opérationnel, plus aucune erreur n'est retournée ce soir. La source concernée est de nouveau disponible.
Répondre