[Livre de compte] Opérations disparues

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
claude64
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2013, 17:29

[Livre de compte] Opérations disparues

Message par claude64 »

Bonjour, je voulais faire mon rapprochement de compte aujourd'hui quand je me suis aperçu qu'il manquait des opérations de novembre et décembre 2019. J'ai fait il y a quelques semaines un archivage des opérations jusqu'au 31/12/2018. Je suis revenu en arrière pour afficher les opérations archivées au cas ou je me serai trompé de date. Hélas cela n'a pas résolu mon problème. J'ai alors cliqué sur affichage/afficher toutes les opérations courantes archivées mais cela ne donne rien. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Modifié en dernier par Patrice15220 le 12 février 2020, 16:42, modifié 1 fois.
Raison : Marqué comme résolu
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Livre de compte] Opérations disparues

Message par Patrice15220 »

Bonjour Claude,

L'archivage ne fait pas perdre d'opérations, il les masque simplement. Qui plus est, si des opérations ne sont pas validées lors de l'affichage, tu as un message d'alerte qui te demande de poursuivre ou pas l'action.
Sache également qu'il est aussi possible de supprimer un archivage par le menu contextuel des "Fonctions spécifiques sur les données".

Sinon, assure-toi bien qu'il n'y ai pas de filtre actif sur ton livre de compte.

Bien cordialement.
Patrice
claude64
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2013, 17:29

Re: [Livre de compte] Opérations disparues

Message par claude64 »

Bonsoir, j'ai résolu mon problème avec une sauvegarde des données un peu plus vieille.
Merci pour votre aide.
Répondre