Anomalie Méthode introuvable

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jif
Messages : 29
Enregistré le : 08 septembre 2013, 11:14

Anomalie Méthode introuvable

Message par jif »

Depuis l'installation de la dernière version de GesFine, un message apparait lors de l'ouverture du programme, mais aussi pendant son utilisation. Je joins une copie du message qui établit clairement le lien avec GesFine.
Merci de me débarrasser de ce témoin intempestif.
jif
Fichiers joints
Anomalie Méthode introuvable.JPG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Anomalie Méthode introuvable

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Il est probable que l'installation ne se soit pas déroulée correctement et que des fichiers soient manquants ou corrompus.
Télécharge manuellement la dernière version officielle sur le site, puis installe là sans désinstallation de ta version actuelle.
jif
Messages : 29
Enregistré le : 08 septembre 2013, 11:14

Re: Anomalie Méthode introuvable

Message par jif »

Merci. J'ai téléchargé GesFine et l'ai réinstallé. Je surveillerai si j'ai la même fenêtre.
J'ai retrouvé comment créer et gérer les cartes de crédit. Mais j'ai cherché très longtemps dans l'Aide et n'y ai rien trouvé...
jif
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Anomalie Méthode introuvable

Message par Jacques Leblond »

Ok merci pour ton retour, si le message survenait alors que GesFine n'était pas lancé, il ne pouvait être émis que par l'agent de notification de GesFine, probablement mal installé.

Sinon l'aide de GesFine décrit des fonctions, peu des méthodes de gestion, n'hésite pas à consulter la rubrique "Documentation" du forum pour cela, et si tu ne trouves pas, à poster dans le forum "Support".
Répondre