[Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par Jacques Leblond »

J'ai fais une petite retouche mais qui pour moi ne devrait rien changer.
J'ai eu la même erreur que toi par moment et je ne l'ai plus depuis ma première correction.

Force l'actualisation de la source à partir de minuit (en la réimportant du serveur). La date reste la même.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par Jacques Leblond »

Nouvelle petite correction suite au concours de Patrice ;)
Les sources sont datées au 10/11 sur le serveur, tu ne les verras donc pas avant cette date.
Mais elles doivent se mettre à jour automatiquement au démarrage si l'option est active dans GesFine.
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par mmx56 »

Bravo les cours se mettent à jour. On espère simplement que le code de chargement ne soit pas trop périodique et aléatoire.
Cordiales salutations d'un utilisateur très satisfait !
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

Bonjour,
mmx56 a écrit : 09 novembre 2019, 11:30 On espère simplement que le code de chargement ne soit pas trop périodique et aléatoire.
Non, il n'y a aucune raison car le code de téléchargement est lié à l'entreprise et au fonds ;)

Bonne continuation avec GesFine
Bien cordialement.
Patrice
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

À mmx56, bonsoir,

Contrairement à mon message du 09/11/2019, ayant mis en surveillance la source, le téléchargement par exemple pour TechnipFmc equilibre ne semble plus fonctionner.

Peux-tu vérifier par un navigateur si les codes ont changé ou si c'est juste une indisponibilité temporaire ?

Bien cordialement.
Patrice
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par mmx56 »

Bonjour Patrice,
Je confirme que les codes produits ont effectivement changé au bout de 7 jours ; les nouveaux sont fonctionnels … jusqu'au prochain changement.
En attendant la correction de l'erreur remontée par le navigateur interne de Gesfine dans le script d'accès au site sécurisé AMUNDI, le contournement avec changement périodique du code permet quand même de récupérer les cours sans trop de difficultés.
Cordialement
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Cours de cloture] Source ESALIA EE CLOTURE

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Malheureusement, la source étant bonne, il n'y a pas d'autre choix que de vérifier les codes à fréquence régulière pour les modifier.

N'ayant pas la possibilité de le faire, n'hésite pas à revenir vers nous si tu penses que la source doit évoluer ou si tu constates que les codes ne bougent plus et que l'on peut remettre la source en surveillance en nous communiquant un ou deux exemples.
mmx56 a écrit : 15 novembre 2019, 11:36 En attendant la correction de l'erreur remontée par le navigateur interne de Gesfine dans le script d'accès au site sécurisé AMUNDI
Pour la correction, c'est plus compliqué qu'il n'y parait et pour l'instant nous n'avons pas d'autres solutions.

Bien cordialement.
Patrice
Répondre