Recupération cours crypto-monnaies

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
dboutroy
Messages : 18
Enregistré le : 30 août 2018, 19:10

Recupération cours crypto-monnaies

Message par dboutroy »

Bonjour,
Tout d'abord un grand bravo pour votre logiciel ; digne remplaçant de MS Money... en beaucoup plus complet!
Après avoir fouillé sur la documentation et sur le forum pour récupérer les cours des devises EUR/USD etc... je pensais pouvoir me dépatouiller avec les cryptomonaies en relevant qu'il existait une source pour les importer.
Je ne trouve pas la source dans le logiciel :oops:
Comment, où, puis je la trouver?
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Recupération cours crypto-monnaies

Message par Patrice15220 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les crypto-monnaies peuvent être téléchargées grâce à la source "Investing Clôture".

Pour récupérer cette source, il te suffit dans le menu de cliquer sur "Configuration/Gestion des sources de données" et à l'aide du 5ème icône "Importer/actualiser les sources disponibles..." tu vas pouvoir te connecter sur le serveur et tu trouveras cette source dans la rubrique "Cours de clôture".

Tu pourras ensuite créer ta valeur en te servant des notes de la source.

Bien cordialement.
Patrice
dboutroy
Messages : 18
Enregistré le : 30 août 2018, 19:10

Re: Recupération cours crypto-monnaies

Message par dboutroy »

2 fois merci ; c'est tout bon.
Je ne comprends pas comment je n'ai pas vu la source... la chaleur sans doutes :oops:
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Recupération cours crypto-monnaies

Message par Patrice15220 »

Pas de soucis, n’hésites pas si besoin ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre