[RÉSOLU] Licence renouvelée, logiciel restreint

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Miurasv
Messages : 25
Enregistré le : 05 janvier 2010, 23:43
Contact :

[RÉSOLU] Licence renouvelée, logiciel restreint

Message par Miurasv »

Salut Zozo,
tu as pu voir que j'avais renouvelé ma licence, et pourtant en lançant Gesfine ce soir je me retrouve en utilisation restreinte :roll:

J'imagine bien que mes tous mes comptes sont toujours là, mais plus visibles/exploitables :(

à vous les studios ;)
Modifié en dernier par Miurasv le 08 décembre 2018, 09:48, modifié 1 fois.
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Licence renouvelée, logiciel restreint

Message par Patrice15220 »

Bonjour Miurasv,

Si tu possédais déjà une version Premium de GesFine, la date de fin de validité devrait être automatiquement prolongée. As-tu vérifier dans « Menu Général/Compte en ligne » que ton identifiant et ta licence soient bien inscrits.
Dans la négative, tu as dû recevoir dans ta messagerie ta licence (Vérifie aussi si le message n'a pas été placé dans les indésirables).

Sinon, tu peux récupérer celle-ci en te connectant sur ton compte (en haut à droite du site) et te diriger sur « Ma licence GesFine Premium » et cliquer sur le lien « J'ai perdu ma licence Premium et je souhaite la récupérer ». Celle-ci te sera envoyée dans ta messagerie et il te suffira de l'enregistrer dans GesFine par « Menu Général/Compte en ligne »

Tiens nous au courant.

Bien cordialement.
Patrice
Miurasv
Messages : 25
Enregistré le : 05 janvier 2010, 23:43
Contact :

Re: Licence renouvelée, logiciel restreint

Message par Miurasv »

Merci Patrice, ;)
je pensais que le renouvellement n'entrainait rien... Et comme tout le monde je n'avais pas lu le mail parce que, pour moi, il confirmait juste la bonne réception... :P
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Licence renouvelée, logiciel restreint

Message par Jacques Leblond »

Salut Alain,

Le renouvellement attribue un nouveau numéro de licence qu'il convient de renseigner dans le logiciel. Ceci fait, tout s'active ensuite automatiquement.

Sinon, content de te lire :D
Miurasv
Messages : 25
Enregistré le : 05 janvier 2010, 23:43
Contact :

Re: [RÉSOLU] Licence renouvelée, logiciel restreint

Message par Miurasv »

héhé,
je pensais à une prolongation, en fait, pas une nouvelle licence... je le saurai pour dans 2 ans 8-)
Répondre