Mot de passe

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Mot de passe

Message par Senior »

Bonjour je viens de créer mon compte dans Gesfine,avec un mot de passe,ayant rentré toutes mes données,je ferme celui çi,et à la réouverture il me dit que mon mot de passe est erronée,
que se passe-t-il,j'ai toutes mes données dedans!!!Merci
Modifié en dernier par Patrice15220 le 09 novembre 2018, 18:03, modifié 1 fois.
Raison : Marqué comme résolu
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Mot de passe

Message par Patrice15220 »

Bonsoir,

Tout simplement, le mot de passe que tu indiques ne semble pas être conforme à celui créé.

ATTENTION : La saisie du mot de passe est sensible à la casse.
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Re: Mot de passe

Message par Senior »

Merci oui je sais ,mais j'ai bien fait attention à cela et rien à faire cela ne passe passe pas moi qui était satisfait de ce soft,je suis très déçu,je vais donc tout recommencer à zéro,en espérant que cela fonctionne,car ce soft est pas mal.A+
N'y a-t-il pas comme sur PCAstuces une notifications par mail en cas de réponse?Merci
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Mot de passe

Message par Patrice15220 »

Pour le mot de passe, il n’y a aucune possibilité de le récupérer si tu l’as oublié, et ça pour des raisons évidentes de sécurité.

Avant de te lancer dans une longue saisie, fais un test de fermeture et de réouverture après avoir indiqué ton mot de passe.

Pour la notification, il faut que tu modifies les réglages des préférences des notifications dans le panneau utilisateurs ICI.

Cordialement.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Re: Mot de passe

Message par Senior »

Ok merci j'ai ouvert un nouveau compte et ça marche(surement une erreur dans la casse)par contre comment rentré sa carte bleue pour ajouter un achat en carte,j'avais trouvé mais j'ai oublié(la vieillesse sans doute!!)Merci d'avance
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Mot de passe

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Les cartes bleues se gèrent dans la rubrique haddock des propriétés du compte.
Capture Propriétés du compte.PNG
Cordialement.
Patrice
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Impression budget du mois

Message par Senior »

Bonjour puis-je faire une copie imprimer ou enregistré du budget du mois? Merci
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Re: Mot de passe

Message par Senior »

Merci mais j'ai touvé pour la carte,mais c'est quoi Haddock??
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Mot de passe

Message par Patrice15220 »

Pour enregistrer un budget défini et le retrouver, il faut l'enregistrer dans les favoris (n'hésite pas à te servir de l'aide), et pour l'imprimer, tu as un icône d'imprimante en haut à droite de la barre d'outil quand tu es dans le budget.
Senior a écrit : 07 novembre 2018, 11:57 mais c'est quoi Haddock?
Excuse l'erreur dictée, il fallait lire "Ad hoc" ou si tu préfères, la rubrique correspondante ;)
Senior
Messages : 6
Enregistré le : 05 novembre 2018, 18:24

Re: Mot de passe

Message par Senior »

Merci c'est tout bon bon weekend
Répondre