Le nouveau site internet de GesFine est en ligne !

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Le nouveau site internet de GesFine est en ligne !

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Nous venons de publier la refonte du site internet et du forum. La réalisation a été confiée à StudioTramontane.
Au rayon des nouveautés, vous trouverez une nouvelle rubrique "Acheter" et de nouvelles fonctionnalités dans votre espace personnel comme notamment la consultation de votre dernière facture.

De même, une rubrique "Mon avis" a fait son apparition, c'est l'occasion de nous faire part de votre expérience sur GesFine en donnant votre avis, je vous en remercie par avance.

L'achat d'une licence ou des nouveaux services associés se fera dorénavant de façon beaucoup plus intuitive et vous permettra de renouveler votre licence à tout moment, avant son expiration.
A cette occasion, la tarification de la licence GesFine Premium évolue. Souhaitant récompenser la fidélité des clients, une tarification dégressive a été adoptée en fonction de la durée de validité de la licence achetée.

Techniquement, le site a adopté les derniers standards (notamment le cryptage et le renouvellement de vos mots de passe) requis pour garantir la sécurité de vos données personnelles et reste conforme avec le RGPD (Règlement européen sur la protection des données) entré en vigueur cette année.
Pour rappel, vos données personnelles sur le site de GesFine sont nécessaires à l'émission des factures et ne sont jamais communiquées à des tiers.

Enfin, n'hésitez pas à nous remonter dans ce sujet tout dysfonctionnement ou tout problème dans l'affichage de ce nouveau site.
A bientôt sur le forum
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Le nouveau site internet de GesFine est en ligne !

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jacques, bonjour Daniel,

Merci pour ce nouveau site que je trouve superbe, et très agréable à suivre depuis ma tablette lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur.

Encore BRAVO à tous les deux pour votre travail et votre disponibilité.

Patrice.
papa125
Messages : 129
Enregistré le : 22 mai 2014, 14:24
Localisation : Dans la campagne en Corrèze (19)

Re: Le nouveau site internet de GesFine est en ligne !

Message par papa125 »

Félicitations :)
Répondre