Identification de titres NATIXIS

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Identification de titres NATIXIS

Message par Phil79 »

Bonjour,

Ayant deux nouveaux titres dans mon PEE (FCPE MACIF prudent ES Part C et FCPE MACIF croissance durable solidaire ES Part C), je n'arrive pas à procéder à leur désignation, ni à la mise à jour des cours de clôture
Merci de votre retour
Cordialement
Modifié en dernier par Phil79 le 04 juillet 2018, 08:15, modifié 1 fois.
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Identification de titres NATIXIS

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Philippe,

D'après ton message, je crois comprendre que tu possèdes déjà dans GesFine un PEE Natixis pour lequel tu as des valeurs qui se mettent à jour, mais peux-tu nous dire avec quelle source ?

Pour les deux nouvelles, il n'y a pas de source qui te permette d'indiquer la désignation, tu devras la saisir manuellement dans la zone texte concernée.

Pour les cours, il faut indiquer le code de référence spécifique que l'on retrouve en inspectant le lien html qui te renvoie vers les cours.

Je te joins une copie écran d'un exemple, où dans mon cas le code de référence à indiquer est "Id=8565" sans les guillemets :
Natixis - Exemple de récupération du code de référence
Natixis - Exemple de récupération du code de référence
Si tu ne le retrouve pas, essayes de nous enregistrer la page "Votre épargne en détail" au format Html complet et nous l'adresser sur le mail support@gesfine.fr pour que l'on puisse vérifier.

Cordialement.
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Identification de titres NATIXIS

Message par Phil79 »

Bonjour,

Je détiens des titres "FCPE MACIF court terme ES Part C" pour lesquelles la source des cours de clôture est "OFI Asset Management Clôture" et le code de téléchargement "fcpe-macif-court-terme-es-part-c/007903" sachant que 007903 est le code ISIN
Cordialement
Phil79
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Identification de titres NATIXIS

Message par Phil79 »

Re-bonjour,

Je viens de procéder à l'imitation (source de téléchargement des cours de clôture et code de téléchargement) pour les titres nouveaux selon les modalités des titres déjà détenus et les cours sont bien téléchargés.
A priori, problème résolu
Merci pour votre écoute
Cordialement
Phil79
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Identification de titres NATIXIS

Message par Patrice15220 »

Bonjour Philippe,

Bien noté, mais une question, tu récupères tes cours via la source « OFI Asset Management » mais tu nous as parlé de titres NATIXIS, d’où ma question, n’as tu pas d’identifiants pour te connecter à un site comme NATIXIS InterÉpargne qui te permettrait d’aller directement sur la gestion du PEE ?

Cordialement.
Phil79
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2015, 14:30

Re: Identification de titres NATIXIS

Message par Phil79 »

Effectivement, je n'avais pas exploité cette fonctionnalité...ce que je vais m'empressser de faire
Merci beaucoup
Cordialement
Phil79
Répondre