[GESTION DES TITRES] Modification

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

[GESTION DES TITRES] Modification

Message par lagatine »

Bonjour,
Je suis en train de remettre au clair les actions Wiseed. J'ai pour cela créé un compte au lieu de tirer directement du compte courant. Je ne pourrais pas modifier l'historique car les comptes sont validés mais cela mettra au clair la suite. Par contre j'aurais voulu déplacer les actions dans un nouveau portefeuille. Pour une j'ai bien pu utiliser Modifier l'opération associée à l'opération courante sélectionnée mais pas pour la seconde. L'achat n'était pas attribué au même compte. Est-ce qu'il y a un paramétrage quelque part ? A noter que les deux étaient validées.
Salutations,
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [GESTION DES TITRES] Modification

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
L'item du menu "Modifier l'opération associée..." n'est activé que lorsque les 2 opérations ont été liées et donc créées en même temps.
Dans le Livre de comptes l'icône de statut est toujours spécifique pour les opérations liées. Ce n'est pas juste une puce verte ou rouge.
Il n'y a pas de paramétrage, c'est à la création des opérations que le lien est créé.
A noter que toute opération importée ne peut pas être liée.
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [GESTION DES TITRES]Modification

Message par lagatine »

Comment est-ce que je peux retrouver l'opération d'achat du titre dans ce cas ?
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [GESTION DES TITRES]Modification

Message par Jacques Leblond »

Je ne suis pas sur de comprendre ton problème, tu recherches une opération courante ou sur titres ?
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [GESTION DES TITRES]Modification

Message par lagatine »

C'est l'achat d'un titre qui est normalement lié à une opération courante. Je voudrais changer le compte titre dans lequel il est géré.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6745
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [GESTION DES TITRES] Modification

Message par Jacques Leblond »

Et bien depuis le module "Opérations sur titres", ça doit être assez simple de le retrouver avec un filtre sur le titre, ou alors je ne comprend toujours pas le souci.
lagatine
Messages : 369
Enregistré le : 22 novembre 2014, 23:22

Re: [GESTION DES TITRES] Modification

Message par lagatine »

Oui OK par là. J'y allais seulement par le compte courant mais comme il n'y avait pas de lien (c'était mes début avec GESFINE !). C'est OK j'ai pu modifier par Opération sur Titres.
Salutations.
Répondre