[Importation des cours] Erreur 404

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
GABETTE
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2015, 12:31

[Importation des cours] Erreur 404

Message par GABETTE »

Bonjour,

J'ai 3 sources de données pour l'importation des cours. Depuis fin mars, l'une d'entre elle (Boursorama) nécessite une mise à jour. L’icône importer/actualiser les sources qui permet cette maj génère une erreur systématique "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) Introuvable."
La tentative d'importer une nouvelle source génère la même erreur.
Quelqu'un a t il une idée de ce qui se passe ?

Merci D'avance
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
A l'instant où j'écris ce message, le serveur des sources de GesFine est disponible et accessible. Les sources peuvent donc être mises à jour.
Quelle est ta version de GesFine ?
Vérifie aussi que tes identifiants de "Membre" Boursorama pour la source "Boursorama Clôture" sont renseignés dans l'onglet "Configuration" du formulaire de "Gestion des sources de données".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
GABETTE
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2015, 12:31

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Message par GABETTE »

Merci de ta réponse rapide Jacques,
Ma version est la 6.1.71
Mon identifiant et mdp est bien renseigné dans la config de boursorama, d’ailleurs ça a fonctionné pendant plusieurs mois.
De toute façon, même l'importation d'une nouvelle source génère l'erreur.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Message par Jacques Leblond »

Il faut que tu mettes à jour GesFine, ta version est trop vieille.
Je te conseille de laisser coché la "Mise à jour automatique au démarrage" dans la rubrique "Maintenance" des "Options/Préférences" pour éviter ce type de problème.
GABETTE
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2015, 12:31

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Message par GABETTE »

D'accord, je vais faire ça. Je te tiens au courant. Merci
GABETTE
Messages : 4
Enregistré le : 11 novembre 2015, 12:31

Re: [Importation des cours] Erreur 404

Message par GABETTE »

Avec la mise à jour puis la maj automatique, tout est rentré dans l'ordre.
Merci Jacques
Répondre