Titres importation des cours

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jmdec
Messages : 2
Enregistré le : 10 novembre 2016, 11:44

Titres importation des cours

Message par jmdec »

bonjour,
depuis la dernière mise à jour -version actuelle 7.3.85.6666- un message annonçant que le site Boursorama.com ou Boursorama-ee com n'est pas accessible m'est retourné régulièrement.
que faut-il faire pour pallier à cette alerte ?.
merci
Windows 10
Modifié en dernier par jmdec le 28 avril 2018, 12:32, modifié 1 fois.
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Titres importation des cours

Message par Patrice15220 »

Bonsoir,

Je viens de vérifier et il n'y a aucun problème de téléchargement des cours de clôture avec la source «Boursorama Clôture» ainsi que les cours en direct sur le site de Boursorama.

Tout d'abord, as-tu vérifié que tes sources soient bien à jour ? Si tu n'as pas désactivé la mise à jour automatique des sources, cela devrait être le cas.

Sinon, vérifies que tes identifiants en tant que Membre soient bien inscrits pour les sources de «Boursorama Clôture»
jmdec
Messages : 2
Enregistré le : 10 novembre 2016, 11:44

Re: Titres importation des cours

Message par jmdec »

Merci,
Effectivement mes identifiants en tant que membre n'étaient plus renseignés .
Tout est ok maintenant.
Patrice15220
Messages : 1567
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: Titres importation des cours

Message par Patrice15220 »

Bonjour,

Merci pour ton retour, le sujet étant CLOS, merci de procéder comme dans ma signature.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6723
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Titres importation des cours

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
En complément, si le message survient encore de façon aléatoire, tu peux charger la dernière version intermédiaire et m'indiquer si le message est toujours présent.
J'ai apporté des évolutions de code mais n'ayant pas ces messages je ne suis pas sûr qu'elles corrigent le problème chez vous.
Répondre