Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeptionnel ... Lire la suite
Un logiciel fantastique
Par
Richard
Comme beaucoup, j'ai utilisé Money pour ma gestion financière. Mais lorsque Microsoft a décidé de l'arrêter celà m'a évidemment posé de gros problèmes. Heureusement, après de longues recherch... Lire la suite
Après quicken & money : gesfine
Par
Marc
Je recherchai depuis plus d'un an un logiciel de gestion de finances abouti qui puisse remplacer Quicken que j'utilisais depuis 20 ans. J'avais fait une tentative il y a quelques années en ar... Lire la suite