Après de nombreuses années d'utilisation de la version gratuite de Gesfine, j'ai changé de PC et acheté la dernière version. Grâce à Jacques, à sa réactivité, sa disponibilité et sa compétence, j... Lire la suite
Coût excessif
Par
Norbert
Je viens de mettre à jour ma version et je découvre que GESFINE est désormais payant au-delà de la gestion de 5 comptes. Première mauvaise surprise.
La deuxième mauvaise surprise est le coût. Impossible... Lire la suite
Respect du client
Par
Robert
Bien sûr, Gesfine n'est pas parfait. Peut être qu' on ne connait pas toutes ses subtilités. C'est pour cela qu'il évolue en permanence.
Ce qui fait que c'est un produit exeptionnel ... Lire la suite