Parfait !





Par
Christian
Bonjour,
Ancien utilisateur de Money, j'utilise Gesfine pour la gestion de portefeuille boursier depuis début 2014. Depuis lors Jacques LEBLOND et Patrice ont en permanence amélioré le logiciel. En ...
Lire la suiteToujours parfait après 10 ans d'abonnement





Par
Jean-Pierre
Comme beaucoup, je me suis retrouvé totalement désarmé lorsque Microsoft a décidé de mettre un terme au logiciel Money que j'utilisais depuis plus de 10 ans pour le suivi de mes comptes bancaires, po...
Lire la suiteApplication indispensable





Par
Patricia
Pour gérer plusieurs comptes c'est parfait, même pour un particulier....et pour gérer un budget c'est nickel !!!
cela fait déjà plusieurs années que je l'utilise et j'en suis ravie.